Dragon Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^

3 participants

Aller en bas

et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^ Empty et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^

Message  tryskell Dim 17 Jan - 20:20

Voila enfin!!! me voila!!!
je suis arrivé parmis vous avec tildaline ma paladine 80 maintenant plus dps que tank pr l'instant^^ ses metiers forge minage cuisine tout a 450
ensuite l'arrivée de trys le chieur de service selon ced ^^ mon ptit chamy heal dps elem ses metiers sont alchi herbo mais pas tres elevé pr le moment ^^
ne jouant que le soir je fais plus de donjons que de monter mes métier ps bien je sais ;(
j ai un dk dps 80 aussi ainsi qu un chassou 74 spé bete un druide 48 un demo 74 et autre plus bas ^^

Bon sinon irl, je m'appel renan j ai 26 ans deux filles magnifique Laura 13ans et Aël 2ans ainsi que ma petite femme adorée^^
je suis cordonnier mes passions sont le dessins la lecture et wow biensure^^

bon voila c tout donc a plus tard sur le jeu !!! bisounours ^^

tryskell

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^ Empty lol

Message  dragdeath Lun 18 Jan - 13:20

mdr merci renan d'avoir laisser un com. Wink
je n'ai pas dit que trys est chiant mais bon Very Happy lol
alors ton palouf est tank a la basse c malin il nous manque des tanks dans la guilde mdrr Wink
encore bienvenu dans la guilde et sur le fofo Wink en espérant que d'autre vont te suivre pr redémarrer un peu les conversation ici Wink
dragdeath
dragdeath
Haut fait du forum des DFly
Haut fait du forum des DFly

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^ Empty Re: et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^

Message  myangelys Mar 19 Jan - 1:38

kikoo renan, ben bienvenu sur le fofo. Super content de t'avoir parmi nous et ke tu t'y plaît, c'est vrai k'avec toi on ne s'ennuie pas Smile. Sinon je serait bientôt de retour parmi vous car vous me manquez tropppppp. allez bibibibi Wink
myangelys
myangelys

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^ Empty Re: et voila enfin je viens faire un petit tour sur le site ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum